Regent’s Park

Intro

Give some style to your food.

Le fade, le sans saveur, le not so bad ? Il suffit ! Fini les petits déjeuners figés vite avalés et les goûters qui riment avec banalité. Mettez du style dans vos assiettes. La modernité réveillera les traditions, l’élégance adoubera l’excentricité, la nouveauté ne fera plus peur mais envie. La Famille Royale Regent’s Park débarque pour que tous vos repas soient couronnés de succès.

Votre palais (royal) va apprécier.

Citation

« Nous sommes un petit pays, certes, mais nous sommes une grande nation : patrie de Shakespeare, de Churchill, des Beatles, de Sean Connery, Harry Potter, du pied droit de David Beckham, de son pied gauche aussi quand j'y pense. »

Extrait de Love Actually

Intro produits

Welcome !

Regent’s Park nous fait découvrir de nouveaux produits destinés à devenir aussi iconiques que les membres de la famille Windsor. Miss Crumpet, Lord Muffin, Queen Crispy Chips et autres Sir Rocky Road rejoignent ainsi les rangs des produits titrés de la marque.

Ces produits, qui incarnent une tradition modernisée, s’invitent pour le breakfast, le brunch ou le tea time et seront une délicieuse façon de s’initier aux joies de la British food! 

Miss Crumpet

Des ingrédients soigneusement sélectionnés, un goût et une texture uniques… Ces petites crêpes épaisses se toastent généreusement et la face alvéolée permet une diffusion parfaite du beurre, avant d’être garnies de miel, de confiture ou même de fromage.

Et voilà : marvellous !

Breakfast time
Sir Rocky Road & Co

Si, by chance, vous tombez sur l'une de ces 3 gourmandises typiquement british, autant savoir ce qui vous attend : du chocolat very, very fondant, et une superposition totally crazy de textures croquantes, moelleuses, croustillantes... Ajoutez l'unforgettable coeur couland au caramel beurre salé de Sir Millionnaire... les marshmallows so moelleux de Sir Rocky Road... les generous raisins et éclats de biscuits de Sir Tiffin... et vous comprendrez que vous n'êtes pas de taille à lutter. Too bad !

Tea time
Queen Crispy Chips

Décidément, les Anglais ne sont jamais les derniers quand il s'agit de rajouter son grain de sel. Surtout des pommes de terre. Alors quand nous parlons de chips, nous parlons d'une perfect chips only. 

Afterwork
Lord Muffin

et sa nouvelle recette pur beurre

Si l’extravagance a parfois du bon, le nature a toujours sa place dans la famille royale Regent’s Park. Lord Muffin, avec sa recette pur beurre, comblera toutes les envies gourmandes. Quelques minutes au toaster et accompagné de beurre ou de marmelade, ce petit pain fondant et perfectly doré est la clé des brunchs chics et élégants. Just like you.

Breakfast time

A propos de Regent's Park

A propos

Une à une, les tendances britanniques ont réussi à devenir incontournables en France : les Beatles pour la musique, Topshop pour la mode, ou encore le Liberty pour la déco. La nourriture anglaise restait l’exception qui confirmait la règle : les petits pois et la jelly ne faisaient pas rêver outre-Manche… Mais aujourd’hui la British food est plus tendance que jamais et rejoint ENFIN le panthéon des trends anglaises qui ont conquis la France.

La vie est trop courte pour ne pas la vivre avec style, alors mettons-nous dès maintenant à l’heure anglaise avec Regent’s Park. Cette marque, qui a son cœur à Londres et ses pieds à Paris, propose, depuis 2006, des recettes uniques et gourmandes typiquement British pour bousculer l’expérience du petit-déjeuner.

Aujourd’hui, Regent’s Park élargit sa gamme de produits pour nous accompagner, désormais, tout au long de la journée. Afin de toujours être au plus près du charme si particulier du Royaume-Uni, la marque se réinvente grâce à de nouveaux packagings – modernes et colorés – qui s’approprient les patterns et autres motifs des papiers peints 100 % British.

Regent’s Park propose ainsi de réveiller nos breakfasts, de donner du style à nos brunchs, d’apporter une touche décalée à nos tea times. Des muffins aux scones, des crumpets aux chips, cette gamme élargie de produits, aussi bons que beaux, ravira les adeptes du British way of life et convaincra ceux qui n’y ont pas encore succombé ! 

Give some style to your food.