Balade « So vintage » Au coeur de Paris avec la première Regent's Park Bike

Dimanche 30 septembre à 10h, ce sont plus de 100 addicts du vélo vintage et de la culture britannique qui vont s’élancer sur des montures d’avant les années 70 pour une épopée hors du temps.

 

Dandies et Ladies, vêtus de spencers, pantalons en tweed, robes liberty, bibis… enfourcheront de «vieux biclous» pour une balade de quelques heures des Quais de Seine à la place de la Bourse.

 

Regent's-Bike,-visuel2.jpg

 

 

info.png

 

Le parcours sera jalonné d’arrêts ludiques dans des spots originaux de la capitale. La ligne d’arrivée est au comptoir des «Athlètes» (6 rue des Colonnes – Paris 2), où les concourants pourront se revigorer autour d’un brunch typiquement anglais signé Regent’s Park, avec ses produis incontournables : crumpets, muffins, pancakes, scones, shortbreads…

 

Cette première édition de la Regent’s Bike est initiée par Regent’s Park, la petite marque de «British food» qui monte, qui monte ! Une course originale et lookée qui a pour ambition de devenir au fil des années LE rendez-vous incontournable de l’Angleterre à Paris.

 

Regent’s Park propose des recettes uniques et gourmandes typiquement British, pour bousculer tous les instants de consommation de la journée : du petit-déjeuner à l’afterwork, en passant par le tea time. Avec son ton so chic & different, c’est tout le style outre-manche qui envahit les assiettes.

 

 

Sans-titre-3.png