Regent’s Park

Intro

Regent’s Park : du style dans nos assiettes

David Bowie, Hyde Park, Camden Market, Harry Potter, les joyaux de la Couronne, les courses hippiques d’Ascot, les voitures anciennes du Goodwood Revival, Vivienne Westwood, les cottages, les pubs, la famille royale… Il y a de nombreuses choses que nous envions à nos amis anglais 

Body

Une à une, les tendances britanniques ont réussi à devenir incontournables en France : les Beatles pour la musique, Topshop pour la mode, ou encore le Liberty pour la déco. La nourriture anglaise restait l’exception qui confirmait la règle : les petits pois et la jelly ne faisaient pas rêver outre-Manche… Mais aujourd’hui la British food est plus tendance que jamais et rejoint ENFIN le panthéon des trends anglaises qui ont conquis la France.

La vie est trop courte pour ne pas la vivre avec style, alors mettons-nous dès maintenant à l’heure anglaise pour des moments gourmands tendances ! C’est ce que propose Regent’s Park, la marque à l’esprit résolument British de la société Fresh Food Village.

Cette marque, qui a son cœur à Londres et ses pieds à Paris, propose, depuis 2006, des recettes uniques et gourmandes typiquement British pour bousculer l’expérience du petit-déjeuner.

Aujourd’hui, Regent’s Park élargit sa gamme de produits pour nous accompagner, désormais, tout au long de la journée. Afin de toujours être au plus près du charme si particulier du Royaume-Uni, la marque se réinvente grâce à de nouveaux packagings – modernes et colorés – qui s’approprient les patterns et autres motifs des papiers peints 100 % British.

Regent’s Park propose ainsi de réveiller nos breakfasts, de donner du style à nos brunchs, d’apporter une touche décalée à nos tea times. Du crispy bacon aux scones, des crumpets aux muffins, cette gamme élargie de produits, aussi bons que beaux, ravira les adeptes du British way of life et convaincra ceux qui n’y ont pas encore succombé ! 

Citation

« Nous sommes un petit pays, certes, mais nous sommes une grande nation : patrie de Shakespeare, de Churchill, des Beatles, de Sean Connery, Harry Potter, du pied droit de David Beckham, de son pied gauche aussi quand j'y pense. »

Extrait de Love Actually

Intro produits

Welcome !

Regent’s Park nous fait découvrir de nouveaux produits  destinés à devenir aussi iconiques que les membres de la famille Windsor. King Bacon, Mister Pancake et autres Sir Shortbread rejoignent ainsi les rangs des produits titrés de la marque.

Ces produits, qui incarnent une tradition modernisée, s’invitent pour le breakfast, le brunch ou le tea time et seront une délicieuse façon de s’initier aux joies de la British food! 

Sir Shortbread

Si on avait l’habitude de s’ennuyer en trempant ses gâteaux trop secs  dans un thé trop chaud, il est grand temps de reprendre les choses en main. Sir Shortbread va enfin redonner ses lettres de noblesse au tea time.

Ces délicieux petits biscuits sablés, originaires d’Écosse, sont à déguster nature, mais aussi dans une déclinaison de saveurs inédites : Chocolat/Orange, Earl Grey ou Citron.

Tea time
Mister Pancake

Pour qu’un brunch de standing tienne son rang, les sacro-saints pancakes sont incontournables. Mais pas n’importe lesquels ! Les authentiques Mister Pancake anglais, moelleux et gourmands, donneront vraiment envie de se lever un dimanche matin pluvieux. Enjoy!

Breakfast time
Lord Muffin

et sa nouvelle recette pur beurre

Si l’extravagance a parfois du bon, le nature a toujours sa place dans la famille royale Regent’s Park. Lord Muffin, avec sa recette pur beurre, comblera toutes les envies gourmandes. Quelques minutes au toaster et accompagné de beurre ou de marmelade, ce petit pain fondant et perfectly doré est la clé des brunchs chics et élégants. Just like you.

Breakfast time
King Bacon

Un brunch sans bacon croustillant, c’est comme un été sans pluie à Londres. C’est inconcevable !

Le croustillant d’un King Bacon, délicatement fumé au bois de hêtre et cuit au four pour une saveur plus goûteuse, redonnera du sens au brunch du dimanche. Il se comportera en vrai gentleman en compagnie d’oeufs, de sandwichs ou de salade.

Chaud ou froid, un palais (royal) appréciera. Trust me.

Brunch Time

A propos de Fresh Food Village

A propos

Depuis 20 ans, Fresh Food Village a toujours compté parmi les précurseurs de la distribution de produits alimentaires en France, s’imposant comme un référent grâce à une connaissance approfondie du marché. D’abord en anticipant de nouvelles tendances de consommation et en popularisant des produits novateurs en marques de distributeurs (pain burger, muffins anglais, crackers, etc.) puis en distribuant des marques à forte personnalité qui allaient connaître le succès en France : Gü, Innocent, Tyrrells… 

Fort de ses réussites, Fresh Food Village propose désormais un portefeuille de marques finement sélectionnées et de produits prometteurs : Arizona, Dr Pepper, Kettle, Vitamin Well, etc.

Aujourd’hui, Fresh Food Village repère, sélectionne, gère, conseille, oriente et se fait le porte-parole des marques qui, demain, sauront convaincre et séduire les consommateurs pour devenir des incontournables, de véritables It brands, créant ainsi de la valeur pour les distributeurs qui ont misé sur elles.

Fresh Food Village, It brands, nothing less.