Retour au site

“Friday, I’m in Love”, épisode 2 : The London School of Attraction

Dans la série “Friday, I’m in Love”, après l’art du flirt vient naturellement celui de la séduction. Aborder une femme qui vous plaît et, qui plus est, la séduire rime avec mission impossible… Pas de panique : la London School of Attraction est là pour vous décoincer et faire de vous un Casanova du 21ème siècle !

 

Vous en avez assez des occasions manquées, marre de ne pas avoir osé, saisi la perche que la jolie femme assise en face de vous dans le train vous tendait… Bref, il est temps de vous débarrasser de votre peur du rejet, de l’angoisse de vous prendre un vent… Evidemment, la sensation n’est jamais franchement agréable mais au moins elle vous suggère qu’il y eu tentative. Rendre cette dernière fructueuse : tel est le projet pédagogique de l’école londonienne d’attraction…

 

Des sessions en one-to-one aux weekends “ateliers”

 

Nos professionnels de la séduction sont d’ailleurs des enseignants. Ils proposent des sessions d’une heure dans des bars avec de jolies actrices employées par la LSA pour remplir le rôle de l’objet de votre désir. On vous apprend comment aborder la perle rare, comment lui faire la conversation. Attention d’ailleurs à ne commencer que par des futilités avant de poser des questions “sur elle”. Car, bien sûr, il faudra aussi montrer qu’en plus d’être “tous yeux”, vous êtes “toute ouie” aux propos de votre interlocutrice. Une session en one-to-one vous coûtera 95£. Mais nos agrégés de séduction conseillent fortement l’option weekend à 500£pour optimiser toutes vos chances d’attraper l’oiseau rare.

 

Lancé ensuite dans la nature, c’est à vous de jouer, dans la rue, dans le métro, chez des amis, au boulot… Toutes les occasions sont bonnes. Cependant, on se demande pourquoi l’académie de la drague n’enseigne que dans le sens mâle-femelle. Les filles aussi auraient bien besoin de tuyaux pour attirer des beaux mecs…

 

Pour récupérer des tuyaux de la LSA : http://www.lsattraction.com/

E.B.

 

 

Tags: ,

Leave a Reply