Retour au site

Boom Boom Club : Quand votre cœur fait boom !

 

 

Camden n’était pas assez dépravé pour les organisateurs du Boom Boom Club. Depuis quelques mois, les organisateurs de ce spectacle cabaret-rock ont trouvé un lieu à la hauteur de leur soirée burlesque et un tantinet décadente : d’incroyables anciens bains turcs au cœur de la City.

Cachée au milieu de tours glaciales, The Bathhouse, est un véritable trésor architectural du début du XXème siècle… Et tout se passe au sous-sol où nos amis du Boom Boom Club ont investi les lieux avec un restaurant rococo style Kiki de Montparnasse et une petite salle de spectacle avec un piano à queue déglingué et une vieille cage à oiseau à taille humaine.

Et c’est derrière ses grilles que David, le DJ, mixe du bon vieux rock and roll. Sur scène, la coquinerie des numéros burlesques est captivante. On se laisse hypnotiser par les grandes ailes de papillon de Miss Vicky Butterfly qui dans le mouvement laissent découvrir sa belle anatomie, emporter par les sketches et les reprises de tubes (bien sûr les paroles ont été volontairement grossièrement changées) de l’inénarrable animateur Dusty Limits …

Et la soirée n’est pas finie. Les “clubbers” se laissent aller sur les sons entêtants issus de la cage. Au Boom Boom Club, le temps s’est arrêté, on rit, on s’amuse, alors que quelques mètre au-dessus d’eux, les banquiers fatigués vont se coucher.

 

E.B.

 

- Boom Boom Club, The Bathhouse, 5 Bishopsgate Churchyard London, EC2M 3TJ, http://boomboomclub.co.uk/, tous les jeudis soirs de 19h30 à 3h

- Dusty Limits, http://www.dustylimits.com/

Tags: , ,

Leave a Reply