Retour au site

Archive for January 31st, 2011

The Marmalade Awards : le prix international de la meilleure marmelade d’oranges…

Monday, January 31st, 2011

L’année dernière, nous vous présentions les Zombie Awards, des prix peu connus et humoristiques “récompensant” la photo de la célébrité britannique la plus fatiguée. Cette année, participez à la cinquième édition des ’Marmalade Awards’, prix culinaires décernés aux meilleures ‘marmelades d’oranges’, car il existe plusieurs catégories que l’on soit professionnel de la cuisine ou amateur. En tant qu’amateur, on s’identifie en tant que ”famille”, “homme”, “homme politique”, “militaire”, “religieux” ou “international”…
 
Car on peut poster son pot de marmelade si on ne peut pas se rendre aux différents points de collecte situés en Grande-Bretagne, dont le principal dans le comté de Cumbria, nord-ouest de l’Angleterre. De nombreux pots sont envoyés des USA, du Canada et du Japon, alors si vous voulez ajouter la French touch à cette compétition, vous savez ce qu’il vous reste à faire…
 
Si vous ne savez pas faire de marmelade d’oranges mais que vous avez envie de participer au concours, vous pouvez peut-être tenter votre chance. Mais il y a un mais… Il faut être propriétaire d’un chat roux qui sera peut-être élu ’Marmalade cat of the year’ (chat roux de l’année).  Inutile d’envoyer votre chat par la Poste ou de lui faire risquer la quarantaine en voyageant avec lui, une photo suffira ! 


  A vos oranges et chaudrons pour préparer la plus délicieuse des ‘marmalades’ qui devra être arrivée au jury pour le 6 février! Et à vos appareils photo jusqu’au 30 janvier pour mitrailler votre ’marmalade cat’. Si vous voulez tartiner votre chat de confiture d’oranges, ça vous regarde mais cela ne fait pas partie du concours, dont les résultats seront révélés lors du Marmalade Festival (Cumbria), les 12 et 13 février. Un week-end pour voir la vie en orange et assister à l’élaboration du plus grand pot de ’marmalade’ du monde…
 
F.A
 
http://www.marmaladeawards.com

 
 Crédit photo : presse